Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Ander Herrera évoque l’avenir de Kylian Mbappé au PSG: «Ce qu’il se passe cette saison pourrait avoir une incidence sur le fait qu’il reste»

Le milieu de terrain espagnol s’est confié sur l’avenir de son coéquipier.

Temps de lecture: 1 min

Où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Annoncé proche de quitter le PSG pour le Real Madrid cet été, Mbappé est finalement resté en France, mais il arrive en fin de contrat au terme de la saison et sera donc libre de s’engager gratuitement où il veut s’il ne prolonge pas.

Selon Ander Herrera, son coéquipier au PSG, les résultats du club parisien cette saison pourraient avoir une grande influence sur la star française. « Ce qu’il se passe cette saison pourrait avoir une incidence sur l’avenir de Mbappé », a-t-il déclaré dans l’émission El Larguero.

Interrogé sur le mercato tout juste terminé, Herrera a ajouté qu’il se doutait que Mbappé allait rester : « J’avais l’intuition qu’il allait rester. Ce que le club nous avait toujours dit, c’est que Mbappé resterait. Je lui ai demandé deux semaines avant la fin du mercato, et il m’a répondu : ’Je suis ici, je suis ici’’. Tout ce qu’on a vu dans la presse ne correspondait pas à ce qu’il se passait ici. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir