Et si la nouvelle KIA Ceed SW était l’hybride faite pour vous ?

Pas encore totalement prêt pour le 100% électrique, vous avez donc décidé d’opter pour une voiture plug-in hybride rechargeable. Reste maintenant à déterminer quel est le véhicule qui vous convient le plus. Et si c’était une KIA ?

Passer au 100% électrique ou garder un véhicule à moteur thermique, plus polluant ? Vous le savez déjà, le meilleur choix pour vous se situe entre les deux : une voiture hybride rechargeable. Un véhicule qui combine à la fois un moteur électrique et un moteur « classique ». Mais quel véhicule choisir maintenant ? Le choix est large et un constructeur comme KIA possède plusieurs modèles hybride, du Niro au XCeed en passant par la Sorento. Et si on partait plutôt à la découverte de la nouvelle KIA SW Ceed PHEV ?

Plus d’espace et plus de liberté…

Les SUV et les Crossovers ont pris les rues d’assaut ? La KIA Ceed SW prend aussi sa place. SW vaut pour Sportswagon, que l’on traduit souvent par « break ». Cette déclinaison de la KIA Ceed offre ainsi plus d’espace et encore plus de liberté. Avec une capacité de coffre de plus de 1.500 litres, l’une des plus importantes du segment, elle vous emmènera partout… Un véhicule idéal pour les familles et les longs déplacements mais aussi pour les aventuriers, qui pourront prendre tout le matériel qu’ils veulent pour faire de leur journée une incroyable escapade. Vous optimisez l’espace de chargement comme vous le désirez, avec des sièges rabattables d’une seule pression du doigt, des compartiments à bagage optimisés et un hayon qui s’ouvre sans les mains. Alors, prêt à partir ?

…et toujours autant de dynamisme

Tout ce poids dans le coffre, il se fait au détriment des performances et de l’expérience de conduite ? Evidemment que non ! C’est là qu’entre en jeu le groupe propulseur combinant moteur thermique et moteur électrique, qui permet également de réduire la consommation de carburant ainsi que les émissions. Vous bénéficierez ainsi de l’expérience de la conduite électrique, au service du dynamisme derrière le volant. Et avec une autonomie de plus de 50km en mode 100% électrique, vos trajets amélioreront encore plus la qualité de l’air en ville et près de chez vous. Et contrairement aux idées reçues, un véhicule plug-in hybride rechargeable comme la KIA Ceed SW est à un prix accessible, d’autant plus qu’elle est 100% déductible fiscalement !

Venez la découvrir aux portes ouvertes

Il n’y a pas que des mots et des images pour découvrir sa prochaine nouvelle voiture. Il y a aussi les sensations, l’expérience visuelle, la découverte de l’habitacle ou encore la position de conduite. Envie de découvrir la KIA Ceed SW de vos propres yeux ?

Venez la découvrir, ainsi que de nombreux autres modèles dans tout le réseau de concessionnaires en Belgique.

Vous pourrez découvrir par vous-même pourquoi la nouvelle KIA Ceed SW est la voiture plug-in hybride rechargeable qui est faite pour vous !

La Une Le fil info Partager
Sommaire