Accueil Médias

Etudiant(e)? Bien s’informer pour son avenir avec «Le Soir»

Dès aujourd’hui, « Le Soir » propose aux étudiants de bénéficier gratuitement d’un abonnement numérique. Explications.

Temps de lecture: 1 min

Pour la troisième année consécutive, «Le Soir» offre la possibilité aux étudiants de s’informer de manière fiable pour opérer leurs choix de vie en bénéficiant gratuitement d’un abonnement numérique de deux ans au «Soir». Celui-ci permet d’accéder aux contenus à haute valeur ajoutée de la rédaction sur leur smartphone, tablette ou ordinateur.

Avec d’autres partenaires belges, nous souhaitons, avec humilité mais avec passion, permettre à chaque jeune de mieux appréhender un monde en transition (économique, démocratique, climatique, etc.) dont ils seront assurément les acteurs de demain en profitant de l’expertise de plus de 100 journalistes et chroniqueurs. Et ce, sans déroger aux valeurs qui sont les nôtres depuis plus de 130 ans : l’indépendance et la rigueur. « Le Soir » mise sur la qualité, l’investigation et la citoyenneté en apportant des idées permettant à chacun de développer son esprit critique.

Parents et enseignants, partager cette information, c’est aussi poser un geste citoyen. Il n’y a plus d’excuse : l’information de qualité est accessible aux étudiants désireux de repenser leur quotidien et de participer aux débats de société…

Etudiant(e) ? Rendez-vous sur www.lesoir.be/etudiant

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag