Accueil Sports Tennis ATP - WTA

L’Eupenoise Marie Benoit éliminée en quart de finale à Caldas da Rainha

L’Eupenoise Marie Benoit affrontait ce vendredi après-midi la Chinoise Zheng Saisai, 94e mondiale et tête de série N.1, en quart de finale du tournoi ITF 60.000$ de Caldas da Rainha (Portugal).

Temps de lecture: 1 min

La Chinoise a plié le premier set en 57 minutes, sur le score de 6-3. L’Eupenoise, classée 267e au ranking WTA, a tout donné dans la deuxième manche, pour n’éprouver aucun regret, mais elle a loupé le coche dans le quatrième jeu. Alors qu’elle a mené 15-40, qu’elle a ensuite eu plusieurs fois l’avantage et qu’elle était donc en passe de breaker son adversaire, elle a concédé le jeu et s’est retrouvée menée 3-1. Son adversaire chinoise a ensuite déroulé pour remporter le deuxième set 6-1. Score final : 6-3, 6-1 en 1h41 de jeu.

En double, associée à la Roumaine Ioana Loredana Rosca (qu’elle a éliminée jeudi en huitième de finale du simple), Marie Benoit a aussi été éliminée en quart de finale. L’aventure portugaise est donc terminée pour l’Eupenoise, qui devrait regagner quelques places dans le prochain ranking WTA.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir