Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Charles De Ketelaere et Noa Lang prolongent leur contrat au Club de Bruges

Les deux prodiges brugeois ont paraphé un nouveau contrat.

Temps de lecture: 2 min

Charles De Ketelaere et Noa Lang, brillants contre le Paris Saint-Germain mercredi en Ligue des Champions, ont prolongé d’un an leur contrat au Club de Bruges. Le Belge et le Néerlandais sont désormais respectivement liés aux Gazelles jusqu’en 2024 et 2025, ont annoncé vendredi les champions de Belgique.

’CDK’, formé à Bruges, a explosé la saison dernière. Le joueur, 20 ans à peine et capable de jouer à presque toutes les positions offensives, a disputé la bagatelle de 46 matches, compilant 5 buts et 8 assists. Il a débuté l’exercice 2021-2022 sur des bases statistiques encore plus élevées avec 3 buts et 2 assists en 9 matches. Mercredi, il a été l’un des acteurs majeurs du partage du Club contre le PSG (1-1).

Quant à Noa Lang, prêté par l’Ajax la saison dernière mais désormais propriété des Brugeois, il affiche déjà 4 buts et autant d’assists en 9 apparitions sous le maillot Blauw en Zwart cette saison. Le Néerlandais de 22 ans avait été déterminant dans l’obtention du 2e sacre de rang du Club la saison dernière en inscrivant 17 buts, dont 14 en championnat, et distillant 11 passes décisives. Il a d’ailleurs été élu Espoir de l’année au dernier gala du Footballeur pro.

Après sept journées de championnat, les troupes de Philippe Clement pointent en tête du classement avec 14 points, une longueur devant un trio composé de l’Union Saint-Gilloise, du Standard et de Charleroi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Analyse RFC Seraing : Benjamin Boulenger tient sa revanche

Benjamin Boulenger avait rejoint Charleroi des rêves plein la tête. L’échec fut au rendez-vous. Il signe au RFC Seraing dans la foulée, bien déterminé à réussir. Aujourd’hui, s’il ne fait pas l’unanimité dans les tribunes du Pairay, il enchaîne les titularisations en Jupiler Pro League et s’apprête à affronter ses anciennes couleurs.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir