Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Cristiano Ronaldo obligé de déménager à cause… de moutons: Patrice Evra profite de l’occasion pour se moquer de son ancien coéquipier (vidéo)

Cristiano Ronaldo est en train de réussir son grand retour à Manchester United. Sur le terrain en tout cas car, au niveau extra-sportif, le Portugais a déjà connu quelques problèmes…

Temps de lecture: 2 min

Du haut de ses 36 ans, Cristiano Ronaldo tient toujours une incroyable forme physique. Fraîchement retourné à Manchester United, le quintuple Ballon d’Or a déjà planté trois pions en à peine deux rencontres. Cette forme resplendissante à un âge où bon nombre de ses collègues sont déjà partis à la retraite, le capitaine de la sélection portugaise la doit à une hygiène de vie irréprochable. En effet, l’ancien du Real Madrid ne néglige aucun aspect de sa vie, de la nutrition au sommeil. Toutefois, ce dernier a été légèrement perturbé ces derniers temps.

Installé dans une superbe villa au sein de la campagne mancunienne, Cristiano Ronaldo a été contraint de déménager après quelques jours à peine, comme le révèle le quotidien ‘The Sun’. Et ce, à cause de… moutons trop bruyants qui perturbaient le sommeil du Portugais !

Une situation cocasse qui n’a pas manqué de faire réagir plusieurs acteurs de la planète football. Dont Patrice Evra, coéquipier de Ronaldo à Manchester United entre 2006 et 2009. Connu pour ses vidéos toutes plus déjantées les unes que les autres, l’ancien international français a tenu à adresser un petit message humoristique à son ami. Se filmant sur un bateau avec des moutons, l’ex-Marseillais a ajouté cette légende : « Ne t’inquiète pas mon ami, j’emmène mes moutons loin de chez toi ! »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir