Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Le club anglais Derby County demande un report des paiements

Le club de championship éprouve de grosses difficultés financières suite à la crise du coronavirus.

Temps de lecture: 1 min

Le club anglais de football de Derby County a demandé un report des paiements. Le club de Championship, la deuxième division anglaise, est en grande difficulté financière en raison de la crise du coronavirus et de l’échec d’un rachat.

La direction temporaire doit désormais s’assurer que les finances du club soient remises en ordre. Derby doit faire face à une baisse des revenus de près de 23,5 millions d’euros.

« La semaine dernière, il est devenu clair que le processus pour trouver un nouveau propriétaire, malgré toutes les négociations avec des parties crédibles, ne pourra pas aboutir à court terme. En raison de la crise du coronavirus, nous ne sommes pas non plus en état de respecter nos obligations financières quotidiennes. La direction n’a pas d’autre choix que de prendre cette décision pour protéger le club », a précisé Derby dans un communiqué.

Le club a aussi fait appel à la Ligue anglaise de football (EFL) pour l’aider dans ses recherches d’un candidat pour reprendre le club. Derby County, entraîné par Wayne Rooney, risque un retrait de points. Les ’Rams’ n’ont remporté qu’un seul de leurs sept matches de championnat cette saison.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir