Gand: deux policiers blessés après un accident entre deux véhicules d’intervention sur le chemin des émeutes
Deux véhicules de police ont été impliqués dans un grave accident de circulation samedi matin.

A Gand, deux voitures de police ont été impliquées dans un grave accident de la circulation samedi matin. Deux policiers, qui se rendaient sur les lieux des émeutes dans le quartier de la vie nocturne d’Overpoort, ont été en danger de mort pendant un instant. C’est ce que rapporte le procureur général de Flandre orientale.
L’accident s’est produit un peu après quatre heures du matin samedi. Les deux véhicules de police, un Volkswagen Tiguan et un combi, se rendaient à l’Overpoort pour prêter main forte aux émeutes. Au carrefour de la Martelaarslaan et de la Great Britainlaan, le conducteur du Volkswagen Tiguan a vraisemblablement perdu le contrôle de son volant et est entré en collision avec un poteau de tramway. Le véhicule s’est retrouvé en travers de la route et le combi de la police n’a vraisemblablement pas pu éviter la voiture de ses collègues.
Etat stable
Deux officiers de police ont été brièvement en danger, mais sont actuellement dans un état stable. Le ministère public a désigné un expert en circulation pour enquêter sur les circonstances de l’accident.
Il n’y a pas eu d’arrestations judiciaires pendant les émeutes de l’Overpoort. Ils ont été traités sur le plan administratif.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
-
Posté par Bresart Jeanpol , lundi 20 septembre 2021, 10:47
-
Posté par Staquet Jean-Marie, samedi 18 septembre 2021, 15:05
-
Posté par Remy Edmond, samedi 18 septembre 2021, 14:28
-
Posté par Raurif Michel, samedi 18 septembre 2021, 13:28
-
Posté par lambert viviane, samedi 18 septembre 2021, 12:42
Plus de commentaires"prêter main forte aux émeutes". Oui.
Ca, ça est une fois une artiekle de groond journaaal de hoot voleïïï. Les sachants qui sachent instruisent les croivants qui croivent! Respect pour ce pilier de la Démocratie qu'est le Quatrième Pouvoir, Mesdames et Messieurs!
Le conducteur a perdu le contrôle de son volant ... c'est original, comme situation ... en général on perd le contrôle de son véhicule ! On se demande parfois s'il y a encore une intervention humaine derrière ces dépêches ...
Lorsque que l'on écrit à la rédaction qu'ils doivent changer de moquette, ils ne nous croient pas, voilà le résultat !!!! Et on s'étonne, que Le Soir n'est plus distribué comme vendredi matin !!!
Quel sabir !