Accueil Société

Gand: deux policiers blessés après un accident entre deux véhicules d’intervention sur le chemin des émeutes

Deux véhicules de police ont été impliqués dans un grave accident de circulation samedi matin.

Temps de lecture: 1 min

A Gand, deux voitures de police ont été impliquées dans un grave accident de la circulation samedi matin. Deux policiers, qui se rendaient sur les lieux des émeutes dans le quartier de la vie nocturne d’Overpoort, ont été en danger de mort pendant un instant. C’est ce que rapporte le procureur général de Flandre orientale.

L’accident s’est produit un peu après quatre heures du matin samedi. Les deux véhicules de police, un Volkswagen Tiguan et un combi, se rendaient à l’Overpoort pour prêter main forte aux émeutes. Au carrefour de la Martelaarslaan et de la Great Britainlaan, le conducteur du Volkswagen Tiguan a vraisemblablement perdu le contrôle de son volant et est entré en collision avec un poteau de tramway. Le véhicule s’est retrouvé en travers de la route et le combi de la police n’a vraisemblablement pas pu éviter la voiture de ses collègues.

Etat stable

Deux officiers de police ont été brièvement en danger, mais sont actuellement dans un état stable. Le ministère public a désigné un expert en circulation pour enquêter sur les circonstances de l’accident.

Il n’y a pas eu d’arrestations judiciaires pendant les émeutes de l’Overpoort. Ils ont été traités sur le plan administratif.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

10 Commentaires

  • Posté par Bresart Jeanpol , lundi 20 septembre 2021, 10:47

    "prêter main forte aux émeutes". Oui.

  • Posté par Staquet Jean-Marie, samedi 18 septembre 2021, 15:05

    Ca, ça est une fois une artiekle de groond journaaal de hoot voleïïï. Les sachants qui sachent instruisent les croivants qui croivent! Respect pour ce pilier de la Démocratie qu'est le Quatrième Pouvoir, Mesdames et Messieurs!

  • Posté par Remy Edmond, samedi 18 septembre 2021, 14:28

    Le conducteur a perdu le contrôle de son volant ... c'est original, comme situation ... en général on perd le contrôle de son véhicule ! On se demande parfois s'il y a encore une intervention humaine derrière ces dépêches ...

  • Posté par Raurif Michel, samedi 18 septembre 2021, 13:28

    Lorsque que l'on écrit à la rédaction qu'ils doivent changer de moquette, ils ne nous croient pas, voilà le résultat !!!! Et on s'étonne, que Le Soir n'est plus distribué comme vendredi matin !!!

  • Posté par lambert viviane, samedi 18 septembre 2021, 12:42

    Quel sabir !

Plus de commentaires

Aussi en Société

Plongée dans l’enfer des prostituées trans au quartier Yser

L’ASBL Alias sort une enquête et un court-métrage sur la situation des prostituées trans dans le quartier Yser. Détresse, survie et danger sont les maîtres mots de celles qui, souvent, n’entrevoient pas d’autre choix que de se prostituer.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko