Accueil Sports Football Football belge Division 1A

D1A: l’Union se fait peur mais s’en sort face à Zulte Waregem (2-1)

Les Saint-Gillois ont bien failli devoir concéder le match nul face à Zulte Waregem. Mais ils s’en sont sortis en toute fin de match grâce à un but victorieux de Sorinola.

Temps de lecture: 2 min

Après un début de saison très corsé au niveau du calendrier, l’Union débutait ce samedi une série de rencontres plus abordables sur papier face à Zulte. Mais sur papier seulement car les Saint-Gillois auront éprouvé de grosses difficultés face aux Flandriens. Et ce, alors qu’ils ont joué en supériorité numérique durant plus de 80 minutes, Sissako ayant été exclu à la 9e. Les Bruxellois devaient attendre la seconde période pour ouvrir le score via Undav qui marquait là son sixième but personnel à la 52e minute. On les croyait lancés vers une victoire aisée. Mais Zulte revenait dans le match à la 78e via Gano. Les Unionistes repartaient alors de plus belle vers l’avant et c’était le remplaçant Sorinola qui

Après neuf minutes de jeu, les Saint-Gillois étaient –déjà- dans des conditions idéales puisque Zulte était réduit à dix. Pourtant, ils devaient attendre la deuxième période pour émerger dans cette partie. À la 52e, Undav faisait sauter le verrou et inscrivait par la même occasion son sixième but de la saison, soit autant que Vossen (qui était suspendu pour cette rencontre).

L’Union continue d’impressionner pour son retour en Division 1A et consolide sa place dans le top 4.

ont éprouvé de grosses difficultés face à Zulte. Pourtant, ils étaient sur du velours après neuf minutes de jeu seulement lorsque les Flandriens étaient réduits à dix.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb