Accueil Sports Football Football à l'étranger

Ben Arfa de plus en plus proche de Barcelone

L’international français de 29 ans s’y est rendu ce lundi pour visiter les installations du club. Une issue favorable semble de plus en plus proche dans ce qui serait l’un des premiers gros coups du mercato estival.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Arrivé l’été dernier sur la Croisette des Anglais niçoise pour se rasséréner, Hatem Ben Arfa a d’ores et déjà réussit son pari puisqu’il bénéficie aujourd’hui de très nombreuses offres un peu partout en Europe.

Mais c’est du côté de Barcelone qu’il est cité avec le plus d’insistance. Le joueur âgé de 29 ans ce serait même, selon des informations du journal L’Equipe, envolé une seconde fois – après sa visite de la semaine dernière – pour Barcelone ce lundi matin dans le but d’y visiter les installations du prestigieux club catalan.

L’attaquant aux 18 buts en Ligue 1 cette saison aurait, toujours selon le journal français, été aperçu à l’aéroport d’Orly, où il a embarqué dans un avion de la compagnie Vueling.

Fort de l’intérêt de la majorité des cadors du continent, l’international français avait déjà publiquement et récemment fait part de sa volonté de s’engager avec le Barça.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs