Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Les bulletins du SC Charleroi face à Bruges: des Zèbres séduisants mais pas récompensés

Le Sporting de Charleroi accueillait le FC Bruges ce samedi soir. Et les Zèbres ont livré une prestation d’ensemble très aboutie. Ils ont toutefois oublié de marquer et ont été punis en fin de match (0-1).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

6 Koffi : Une première mi-temps assez calme avant sa superbe détente sur la tête de Hendry (42e). Encore très rassurant dans ses interventions, il ne méritait pas d’encaisser.

7 Van Cleemput : bien en place défensivement, il était souvent au bon endroit pour recouper les passes et centres brugeois. Costaud aussi dans les duels, que ce soit face à Wesley ou Lang.

7 Knezevic : de retour de blessure, il a montré qu’il avait faim et a fait le boulot derrière tout en se projetant plusieurs fois vers l’avant.

6,5 Andreou : le Chypriote a réalisé plusieurs interventions défensives précieuses, notamment devant De Ketelaere (7e, 25e).

6,5 Tchatchoua : une grosse activité sur son flanc et une belle débauche d’énergie, à l’image de sa longue chevauchée pour aller stopper une offensive de Maouassa (36e). A aussi accompagné pas mal de mouvements offensifs des siens.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs