Battu sur le fil par Bruges, Charleroi ne méritait pas ça
Le Sporting de Charleroi a chuté pour la première fois ce samedi, à domicile face à Bruges (0-1). Les Zèbres méritaient nettement mieux.


Il n’aura manqué que les buts à Charleroi dans ce match au sommet contre Bruges. Aux points, les Zèbres ont très longtemps été devant, mais cela ne sert à rien en foot. Pire, dans les arrêts de jeu, De Ketelaere a crucifié des Carolos qui ne méritaient absolument pas de perdre cette rencontre.
Pour ce duel, Nicholson, Zaroury, Ilaimaharitra et Knezevic ont relayé Fall, Bedia, Gholizadeh et Wasinski dans les rangs scarolos. Alors que les supporters présents en T4 ont débuté le match par dix minutes de protestation – avant de lancer des fumigènes provoquant une petite interruption de la partie –, le Sporting s’est créé la première occasion de la partie par l’entremise de Zaroury (8e). Jusque-là, les Carolos avaient montré leur ambition de ne pas faire le moindre cadeau à leur prestigieux adversaire du soir en lançant les hostilités sur de grosses bases au niveau de l’intensité. Une intensité que le matricule 22 allait garder durant toute la partie.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Il y a eu au cinéma " Y a-t-il un pilote dans l'avion ? " et maintenant, en foot, à charleroi " Y a-t-il un Belge dans l'équipe ? Scandaleux de voir cela.