Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Battu sur le fil par Bruges, Charleroi ne méritait pas ça

Le Sporting de Charleroi a chuté pour la première fois ce samedi, à domicile face à Bruges (0-1). Les Zèbres méritaient nettement mieux.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Sports Temps de lecture: 3 min

Il n’aura manqué que les buts à Charleroi dans ce match au sommet contre Bruges. Aux points, les Zèbres ont très longtemps été devant, mais cela ne sert à rien en foot. Pire, dans les arrêts de jeu, De Ketelaere a crucifié des Carolos qui ne méritaient absolument pas de perdre cette rencontre.

Pour ce duel, Nicholson, Zaroury, Ilaimaharitra et Knezevic ont relayé Fall, Bedia, Gholizadeh et Wasinski dans les rangs scarolos. Alors que les supporters présents en T4 ont débuté le match par dix minutes de protestation – avant de lancer des fumigènes provoquant une petite interruption de la partie –, le Sporting s’est créé la première occasion de la partie par l’entremise de Zaroury (8e). Jusque-là, les Carolos avaient montré leur ambition de ne pas faire le moindre cadeau à leur prestigieux adversaire du soir en lançant les hostilités sur de grosses bases au niveau de l’intensité. Une intensité que le matricule 22 allait garder durant toute la partie.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dubois alain, dimanche 19 septembre 2021, 8:07

    Il y a eu au cinéma " Y a-t-il un pilote dans l'avion ? " et maintenant, en foot, à charleroi " Y a-t-il un Belge dans l'équipe ? Scandaleux de voir cela.

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs