Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Simon Mignolet, le gardien de Bruges: «Je voudrais m’excuser auprès des supporters de Charleroi»

Simon Mignolet, le gardien belge du FC Bruges, s’est exprimé après la victoire des siens au Sporting de Charleroi (0-1).

Temps de lecture: 2 min

Trois jours après le partage décroché contre le PSG en Ligue des champions, le FC Bruges s’est imposé ce samedi soir en terres carolos (0-1). Une belle performance pour les hommes de Philippe Clement, qui sont leaders du classement.

Simon Mignolet, le gardien belge, a joué un rôle important dans ce succès en détournant plusieurs tentatives adverses. « J’ai pu aider l’équipe, j’en suis très heureux tout comme je le suis d’avoir obtenu les trois points même si je l’aurais aussi été avec un partage au vu des circonstances. Charleroi était très fort et a eu les meilleures occasions, il faut le dire. C’était la meilleure équipe pendant tout le match », a indiqué le principal intéressé au micro d’Eleven. « À Bruges, il faut gagner chaque match et on l’a fait donc je suis très content. Ce n’était pas facile avec trois jours de récupération mais les joueurs sur le terrain ont prouvé qu’ils étaient prêts. Il faut aussi avoir un peu de chance parfois. »

Le Diable rouge est ensuite revenu sur le petit moment de chambrage avec les supporters du Sporting de Charleroi. « Je voudrais juste rajouter que je n’ai rien contre les supporters de Charleroi avec qui j’ai eu des problèmes. Je m’excuse pour ma réaction qui n’était pas nécessaire. Il y a toujours une bonne ambiance ici et je veux que cela reste comme ça. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir