Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Sporting de Charleroi: fracture de la pommette probable pour Shamar Nicholson

Sorti sur une blessure à la tête en début de deuxième période contre Bruges, Shamar Nicholson pourrait souffrir d’une fracture de la pommette.

Temps de lecture: 1 min

Shamar Nicholson a dû quitter prématurément ses équipiers ce samedi soir lors du match au sommet contre le FC Bruges finalement perdu de justesse par le Sporting de Charleroi (0-1). Touché au visage sur sa dernière occasion après un contact violent avec Brandon Mechele, le Jamaïcain avait tenté de poursuivre la rencontre, mais il avait finalement dû se résoudre à quitter une pelouse sur laquelle il ne semblait plus être totalement lui-même, groggy par la violence du contact.

Les premiers examens réalisés ne sont pas bons pour l’attaquant carolo puisqu’une fracture de la pommette est très probable. Des examens complémentaires doivent être réalisés en ce début de semaine et ils permettront d’en savoir plus.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Analyse RFC Seraing : Benjamin Boulenger tient sa revanche

Benjamin Boulenger avait rejoint Charleroi des rêves plein la tête. L’échec fut au rendez-vous. Il signe au RFC Seraing dans la foulée, bien déterminé à réussir. Aujourd’hui, s’il ne fait pas l’unanimité dans les tribunes du Pairay, il enchaîne les titularisations en Jupiler Pro League et s’apprête à affronter ses anciennes couleurs.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir