Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Ligue 1: Nice et Monaco se neutralisent (2-2) dans un derby accroché, Matazo est resté sur le banc

Nice a raté l’occasion de monter provisoirement sur le podium, tenu en échec par son rival Monaco (2-2) dans un derby disputé à huis clos, dimanche lors de la 6e journée de Ligue 1. Les Aiglons, qui comptent un match en moins, sont quatrièmes (10 pts), alors que les Monégasques végètent à la 13e place (5 pts).

Temps de lecture: 1 min

Sur le banc toute la rencontre, Eliot Matazo n’a pas participé à la rencontre qui a vu ses coéquipiers de Monaco prendre un point en déplacement du côté de Nice dimanche après-midi dans le cadre de la sixième journée de championnat de Ligue 1. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 2-2.

Tout avait pourtant bien commencé pour les équipiers de Matazo avec l’ouverture du score d’Aleksandr Golovin à la 39e minute. Une avance qui a été de courte durée, puisque quelques minutes après le retour des vestiaires, les Aiglons égalisaient grâce à Andy Delort (52e). Les locaux allaient prendre l’avantage via Hichem Boudaoui (74e), mais les visiteurs recollaient au score par l’intermédiaire de Wissam Ben Yedder sur pénalty (76e).

Au classement, à la suite de ce partage, Nice occupe la quatrième place avec dix points, alors que Monaco, avec cinq unités, se trouve en treizième position.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb