Accueil Sports Football Football belge Standard

Un début de Clasico catastrophique pour le Standard: l’exclusion d’Ameen Al-Dakhil était-elle méritée? (vidéo)

À l’affiche de cette huitième journée de Jupiler Pro League, le Clasico belge a connu une entame très animée…

Temps de lecture: 1 min

Le Standard a débuté le Clasico face à Anderlecht de la pire des manières. Après seulement six petites minutes de jeu, sur l’une de ses premières interventions, le jeune défenseur du Standard Ameen Al-Dakhil a vu rouge. Pris de vitesse par le virevoltant Yari Verschaeren, le Liégeois a tenté de stopper l’Anderlechtois, par tous les moyens, et en position de dernier homme… Face à cette intervention plus que limite, l’arbitre de cette joute Nicolas Laforge n’a pas hésité une seule seconde avant de dégainer le carton rouge.

C’est donc Gojko Cimirot qui a pris la place de l’Irakien, avant de céder sa place quelques minutes plus tard au jeune Nathan Ngoy.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Les lourdes sanctions qui menacent le Standard et Bruno Venanzi

Dans une semaine, la chambre du conseil d’Hasselt doit décider du renvoi en correctionnelle du Standard et de Bruno Venanzi. Pour «faux en écriture» dans le cadre du transfert d’Edmilson Junior au Qatar, le président des Rouches risque une peine d’emprisonnement, tandis que la Fifa pourrait sanctionner le club d’une interdiction de transferts, mais aussi d’une exclusion des compétitions européennes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir