Lior Refaelov buteur pour son premier Clasico avec Anderlecht au Standard: «L’exclusion en début de partie nous a facilité la tâche»
Refaelov s’est montré décisif à la fin du premier quart d’heure de jeu.

Mission accomplie pour un Sporting d’Anderlecht qui s’est imposé 0-1 dans le Clasico face à une équipe courageuse du Standard qui a fini le match à 9 contre 11 suite aux exclusions d’Ameen Al-Dakhil dès la 7e minute de jeu puis de Collins Fai à la 82e. C’est Lior Refaelov, bien servi par un Yari Verschaeren très bon ce dimanche, qui a planté l’unique rose de la rencontre à la 13e.
« Ce match est si important pour le club », avouait Lior Refaelov au micro d’Eleven Sport. « C’était ma première expérience dans un Clasico. Je suis très content de la victoire. C’était une chouette atmosphère ici à Sclessin. L’exclusion en début de partie nous a facilité la tâche sur le plan sportif. Nous aurions toutefois pu inscrire davantage de buts. Mais le principal est là : le succès ».
Voilà le RSCA dans le top 5, avec un match de moins ! « Nous avons un plan de jeu compliqué, mais nous nous améliorons semaine après semaine. Et notre pressing est important dans chaque rencontre ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire