Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Lior Refaelov buteur pour son premier Clasico avec Anderlecht au Standard: «L’exclusion en début de partie nous a facilité la tâche»

Refaelov s’est montré décisif à la fin du premier quart d’heure de jeu.

Temps de lecture: 1 min

Mission accomplie pour un Sporting d’Anderlecht qui s’est imposé 0-1 dans le Clasico face à une équipe courageuse du Standard qui a fini le match à 9 contre 11 suite aux exclusions d’Ameen Al-Dakhil dès la 7e minute de jeu puis de Collins Fai à la 82e. C’est Lior Refaelov, bien servi par un Yari Verschaeren très bon ce dimanche, qui a planté l’unique rose de la rencontre à la 13e.

« Ce match est si important pour le club », avouait Lior Refaelov au micro d’Eleven Sport. « C’était ma première expérience dans un Clasico. Je suis très content de la victoire. C’était une chouette atmosphère ici à Sclessin. L’exclusion en début de partie nous a facilité la tâche sur le plan sportif. Nous aurions toutefois pu inscrire davantage de buts. Mais le principal est là : le succès ».

Voilà le RSCA dans le top 5, avec un match de moins ! « Nous avons un plan de jeu compliqué, mais nous nous améliorons semaine après semaine. Et notre pressing est important dans chaque rencontre ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Julien Duranville, sur les traces de Doku

À 16 ans, Julien Duranville a fait impression à Bruges dimanche. Une première réussie pour un adolescent sur qui on compte beaucoup à Anderlecht pour les années à venir. Pour l’équipe A et pour les finances.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb