Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Liga: Eden Hazard monte en puissance et le Real Madrid s’impose à Valence (vidéos)

Mission accomplie pour les Madrilènes.

Temps de lecture: 1 min

Valence et le Real Madrid s’affrontaient dimanche soir dans un match comptant pour la 5e journée de Liga. Thibaut Courtois et Eden Hazard étaient tous les deux titulaires pour les Merengues. Le premier a disputé l’entièreté du match dans les cages tandis que le second a cédé sa place à Jovic à la 78e minute, sans avoir marqué ou donné de passe décisive. Mais il a livré une très bonne prestation. Eden monte clairement en puissance.

Courtois s’était incliné en deuxième mi-temps face à Duro (1-0, 66e), mais le Real a réussi à sauver son match et empocher les trois points. Dans les dernières minutes, Vinicius a égalisé sur un assist de Benzema (1-1, 86e) et le duo a remis le couvert quelques instants plus tard, lorsque Benzema a offert la victoire aux siens sur un service de Vinicius (1-2, 88e).

Le Real Madrid est seul en tête de la Liga et reste invaincu, avec 13 points sur 15. Il prend deux longueurs d’avance sur l’Atlético, 2e.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Marck Christian, lundi 20 septembre 2021, 7:24

    Je viens de lire Marca et très clairement Eden reste vertement critiqué. Vinicius étant le nouveau chouchou de la presse et Eden reste la tête à claque de la presse. Je ne ui souhaite que du bon, mais apparemment on manque d'objectivité ici en Belgique.

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir