3 conseils pour transformer votre salle de bains en espace de wellness

Plus que toute autre pièce de la maison, la salle de bains invite à la détente. Un aménagement judicieux et des matériaux de qualité transformeront votre salle d’eau en un agréable espace de wellness propice à la relaxation.

1. De belles lignes fluides pour une ambiance sereine

Les formes arrondies gagnent aujourd’hui la salle de bains. Un miroir et un lavabo tout en rondeurs apportent de la douceur. Les meubles de salle de bains contemporains se distinguent eux aussi par leurs angles arrondis. Combinez les formes rondes avec un marbre moderne ou des couleurs attrayantes. Vous obtiendrez un résultat à la fois ludique, original et audacieux.

2. Des structures naturelles et accueillantes, des motifs originaux

Nature et design ont toujours été liés. Oubliez la structure lisse et régulière de la douche ou du meuble de salle de bains. Faites l’expérience concrète d’une salle de bains avec du relief. Les meubles Balmani Forma mettent en avant les étonnants sillons verticaux des façades. Pour le bac de douche et les panneaux muraux, n’hésitez pas à choisir une texture ardoise. Antidérapant, le matériau arbore le look robuste de la pierre naturelle.

3. Finition minimaliste

Le wellness dans votre salle de bains, c’est aussi une affaire de confort. La collection Balmani Cubo propose des meubles avec lavabo encastré et tiroirs spacieux. La baignoire est un autre incontournable de votre spa maison. Par exemple un modèle avec un bord mince, une finition mate et un trop-plein discret.

Envie d’une salle de bains que vous serez fier de montrer ?
Rendez-vous sur www.x2o.be ou dans un des show-rooms.

La Une Le fil info Partager
Aussi par X2O