Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Le prodige du Club de Bruges Noa Lang serait dans le collimateur d’un grand club anglais!

Alors qu’il vient à peine de prolonger son contrat avec les Blauw en Zwart, Noa Lang est déjà convoité par de nombreuses écuries européennes, dont un club emblématique de Premier League.

Temps de lecture: 2 min

Après une première saison qui lui a permis d’éclater véritablement en Belgique, le jeune prodige du Club de Bruges Noa Lang a attiré le regard de plusieurs clubs européens. Et le jeune Néerlandais a entamé cette nouvelle saison dans la continuité de la précédente, avec un match exceptionnel (au même titre que tous les autres Brugeois ce soir-là) face au Paris Saint-Germain de Messi, Neymar ou encore Mbappé. L’ailier avait même été élu homme du match, au détriment des stars internationales présentes dans le camp adverse.

Suite à cette prestation XXL, le Batave de 22 ans a attiré de nombreuses convoitises. AC Milan, Leicester, les clubs du top européen sont nombreux à suivre désormais de près les performances du Brugeois. Parmi eux, figure un emblématique club anglais, qui serait fortement intéressé par les services de Noa Lang : Arsenal !

Après un début de saison catastrophique et trois défaites de rang, dont un cinglant 5-0 sur la pelouse de Manchester City, les Gunners commencent tout doucement à remonter la pente. Selon le Sun, Mikel Arteta verrait en l’ancien de l’Ajax la solution idéale pour renforcer son effectif, avec une potentielle offre de 20 millions d’euros en janvier à la clé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs