Accueil Sports Football Diables rouges

L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti sous le charme d’Eden Hazard: «Il était toujours à la recherche de solutions» (vidéo)

Titularisé aux côtés de Vinicius Junior et de Karim Benzema, le capitaine des Diables rouges Eden Hazard a disputé 78 minutes de jeu sur la pelouse de Valence.

Temps de lecture: 2 min

Eden Hazard a visiblement marqué des points dans l’esprit de son coach ce dimanche. Titularisé pour affronter le Valence CF pour le compte de la cinquième journée de Liga, le capitaine des Diables rouges a été particulièrement remuant. Bien en jambes, l’ancien de Chelsea semble retrouver ses sensations petit à petit, et il aurait même pu ouvrir la marque pour les Madrilènes.

Seul hic pour le Brainois : quand il est sorti, à la 78e, remplacé par Luka Jovic, le marquoir affichait 1-0, en faveur des Valenciens. Et, au final, les Merengues se sont imposés 1-2, inscrivant leurs deux pions sans l’aide du Belge ! Mais ce n’est qu’un détail dans l’esprit de Carlo Ancelotti, qui a tout de même loué les mérites d’Eden Hazard en conférence de presse d’après-match.

« Il a été très actif et était toujours à la recherche de solutions », avance l’ancien coach du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain. « Même si nous avons souffert, Hazard a très bien joué, je suis content de sa prestation. Il a bien combiné avec Benzema et Vinicius, ils ont montré de beaux mouvements. En première période, les attaquants ont été très bons en contre-attaque. En seconde mi-temps, on a essayé de plus contrôler le jeu, et ils ont prouvé qu’ils pouvaient aussi être très dangereux. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir