Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Yari Verschaeren, enfin le grand envol?

Co-meilleur buteur du Sporting d’Anderlecht avec Benito Raman (quatre buts) et auteur de trois passes décisives, Yari Verschaeren se montre très adroit dans son dernier geste depuis le début de la saison. Une caractéristique qui lui a si souvent fait défaut par le passé.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 7 min

Sa première période au Standard a été étincelante. Dans un rôle de soutien de Kouamé, Yari Verschaeren a aimanté tous les ballons et en a presque toujours fait bon usage. Moins brillant en deuxième période, il a tout de même été le meilleur homme sur le terrain en bord de Meuse. Le tout, une semaine après sa montée au jeu face à Malines et le début du festival offensif des Mauves, avec six buts enfilés en une mi-temps à l’infortuné Gaetan Coucke. Deux mi-temps qui ont permis au Sporting d’engranger six points et de respirer un bon coup après le drame d’Arnhem en Conference League et la défaite à Genk.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Bohy Xavier , mardi 21 septembre 2021, 9:13

    Verschaeren revient tout doucement à son meilleur niveau après sa grosse blessure de la saison dernière. Si il peut continuer à évoluer dans l'axe et non sur les flancs et qu'il soit épargné par les pépins physiques, j'le vois bien faire une grosse saison car sa vista et son talent sont indéniables. Avec les problèmes financiers que connaissent les Mauves dans une saison à nouveau sans rentrées européennes, après Doku et Sambi, j'ai bien peur que Yari soit le gros transfert sortant d'un de nos jeunes l'été prochain qui s'en ira pour assainir les finances des Mauves ...

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs