Accueil Culture Musiques

Indochine en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles

Le concert est offert par la Ville de Bruxelles.

Temps de lecture: 1 min

Indochine a choisi la Belgique et plus particulièrement Bruxelles pour célébrer ses 40 ans de carrière. Le groupe se produira le samedi 25 septembre, au lendemain de la Fête qui marquera les 50 ans de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Le concert sera gratuit. Il est offert par la ville de Bruxelles. Il démarrera à 20h30 sur la Grand-Place, les entrées seront ouvertes à 18 heures.

Covid Safe Ticket

Seules les personnes en possession d’un ticket et de leur Covid Safe Ticket pourront assister au concert. La billetterie est en ligne ici.

Pour des raisons de sécurité et sanitaires, il est demandé aux personnes n’étant pas en possession d’un ticket de ne pas se rendre à la Grand-Place et ses alentours.

Une fois la capacité de la place atteinte, les entrées seront fermées. Le concert ne sera pas retransmis, aucun écran géant ne sera installé dans le centre-ville.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Dupont Vincienne, mercredi 22 septembre 2021, 1:52

    Un des meilleurs gags des Inconnus ;), bien mérité.

  • Posté par Claude , mardi 21 septembre 2021, 17:51

    C'est complet mais c'est gratuit... pourquoi nous en avoir parlé au journal de ce midi de la RTBF qui signalait, tout en taisant la gratuité de l'offre, que les cinq mille places disponibles étaient déjà liquidées!...

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs