Accueil Monde France

France: bagarre mortelle entre motards, des Hells Angels seraient impliqués

Une enquête sur une bagarre entre motards et qui a fait un mort et deux blessés graves ce samedi a été ouverte, indique La Voix du Nord.

Temps de lecture: 2 min

Samedi après-midi, vers 15 h 30, des dizaines de motards en sont venues aux mains à l’entrée du Parc des expositions de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées, où se tenait un salon dédié à la culture américaine, indique La Voix du Nord. En fin de compte, un homme est décédé et six autres ont été blessés. Deux d’entre eux ont été déclarés hors de danger. Une enquête a été ouverte.

Lundi, l’auteur des coups mortels était toujours en fuite, rapporte toujours La Voix du Nord. « Nous avons beaucoup de témoins qu’on est en train d’auditionner et l’analyse des caméras de vidéoprotection est également en cours », avait indiqué le procureur de la République, Pierre Aurignac.

D’après le procureur, certains motards impliqués auraient pu venir de Paris, de Bordeaux et de Toulouse. Et si les éléments déclencheurs de cette bagarre ne sont pas encore officiellement connus, des indices permettent de supposer un règlement de compte entre motards, peut-on encore lire.

Des Hells Angels impliqués ?

D’après La Depêche et BFM TV, au moins deux groupes locaux de bikers étaient impliqués dans la rixe : les Rebels et les Hells Angels, rapporte le quotidien français. Le deuxième groupe de motard serait en effet bien présent dans la région. Une rivalité entre les deux groupes de bikers est difficile à avancer mais il ne s’agirait pas de la première bagarre, conclut La Voix du Nord.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs