Accueil Monde États-Unis

Sarah Dash, chanteuse de «Lady Marmalade», est décédée à l’âge de 76 ans

Sarah Dash était connue pour le trio musical LaBelle, avec lequel elle a enregistré le tube « Lady Marmalade ». Elle est décédée à l’âge de 76 ans.

Temps de lecture: 1 min

La chanteuse Sarah Dash est décédée. Elle était connue pour le trio musical LaBelle, avec lequel elle a enregistré le tube « Lady Marmalade ». C’est ce que rapporte la BBC, citant Patti LaBelle, avec qui Dash faisait partie du groupe. Elle avait 76 ans.

Sarah Dash est décédée de façon inattendue samedi. La cause exacte du décès est inconnue.

« Lady Marmalade », un tube aux États-Unis

LaBelle a enregistré « Lady Marmalade », qui est devenu un tube numéro un aux États-Unis, en 1974, après quoi il a été repris plusieurs fois. Le groupe de musique, composé de Patti LaBelle, Sarah Dash et Nona Hendryx, s’est séparé en 1976, après quoi les trois chanteuses ont entamé une carrière solo.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en USA

Les forces spéciales américaines renvoyées en Somalie

Prenant le contre-pied d’une décision de Donald Trump ordonnant un retrait complet de ce pays ravagé par la guerre civile dans la corne de l’Afrique, Joe Biden entend cibler la direction des milices islamistes al-shebab, soupçonnées de vouloir perpétrer des attentats comparables à ceux d’al-Qaïda contre les Etats-Unis.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une