Accueil Société

Assassinat homophobe à Beveren: le suspect mineur en fuite arrêté à Termonde

Le corps de la victime avait été retrouvé début mars à Beveren dans un parc situé à proximité d’une ligne de chemin de fer, à hauteur de Lesseliersdreef.

Temps de lecture: 1 min

Le garçon de 16 ans suspecté de l’assassinat à caractère homophobe de David Polfliet (42 ans) à Beveren a été interpellé à Termonde dans la nuit de mardi à mercredi. Il s’était enfui de l’institut pour mineurs de Wingene samedi dernier. Il comparaîtra devant le tribunal de la jeunesse de Termonde.

Le corps de la victime avait été retrouvé début mars à Beveren dans un parc situé à proximité d’une ligne de chemin de fer, à hauteur de Lesseliersdreef. Via l’application de rencontre Grindr, l’homme avait été attiré dans le parc par trois suspects mineurs, avant d’être violemment battu.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Popo Pasquale, mercredi 22 septembre 2021, 13:05

    Le garçon... le garçon... ce type est un meurtrier, un vicieux et probablement homo lui même qui en tuant ce pauvre gars il croyait de tuer sa vraie nature. et puis pourquoi quelqu'un qui a commis un délit si machiavélique devrait être jugé en tant que mineur?? tribunal des grand mon poto et au frais avec ton Q bien écarté en l'air

  • Posté par LIENARD NORBERT, mercredi 22 septembre 2021, 9:30

    Qu on mette au frais au cachot

Aussi en Société

Plongée dans l’enfer des prostituées trans au quartier Yser

L’ASBL Alias sort une enquête et un court-métrage sur la situation des prostituées trans dans le quartier Yser. Détresse, survie et danger sont les maîtres mots de celles qui, souvent, n’entrevoient pas d’autre choix que de se prostituer.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko