Accueil Société

Wallonie: trois jeunes découvrent un cadavre lors d’une exploration urbaine dans le Brabant wallon

Selon les premières constatations de la division d’identification des victimes, le corps serait celui d’une femme sans domicile fixe née dans les années 1970.

Temps de lecture: 1 min

Trois jeunes ont découvert un cadavre humain lors d’une exploration urbaine à Céroux-Mousty, dans l’entité d’Ottignies/Louvain-la-Neuve, a-t-on appris mercredi auprès du parquet du Brabant wallon. Alors qu’ils visitaient un immeuble abandonné de la rue Provinciale, dans la nuit de mardi à mercredi, les jeunes ont pénétré dans une pièce où gisait le cadavre dans un état de décomposition avancée.

Un médecin légiste a été dépêché sur les lieux. Ses premières analyses ont permis d’établir l’absence d’intervention d’un tiers et que le décès n’est donc a priori pas suspect. Le corps se trouvait à cet endroit depuis plusieurs mois. Selon les premières constatations de la division d’identification des victimes, le corps serait celui d’une femme sans domicile fixe née dans les années 1970.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Grand format Agressions sexuelles: une lame de fond partie du cimetière d’Ixelles

En dix jours, deux bars ixellois ont été visés par des dizaines de témoignages de femmes, relatifs à des cas d’agressions sexuelles. Dans le sillage de ces récits, d’autres sont venus mettre en perspective une problématique qui dépasse de loin le quartier étudiant (et plus largement Bruxelles), mettant le monde de la nuit face à ses responsabilités.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko