Accueil Sports Football Football belge Standard

Relais de l’attaquant du Standard lorsqu’il était à Hoffenheim, César Thier décrit le style Klauss: «Avec João, tout rime avec efficacité»

Depuis qu’il enfile la vareuse du Standard, Joao Klauss rayonne sur et en dehors des terrains. En raison de ses qualités, aussi bien humaines que sportives. La preuve au travers du discours de César Thier, son confident en Allemagne.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Il l’a encore prouvé contre Anderlecht, Joao Klauss n’a rien de l’archétype du Brésilien. Sa technique n’est pas au-dessus de la moyenne tandis que son jeu se voit apuré de tout égoïsme. C’est pourtant l’équipier idéal, celui qui connaît la valeur du collectif et qui fait chaque fois partie des plans de Mbaye Leye. Parce qu’il affiche systématiquement la mentalité demandée par le coach sénégalais.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Les lourdes sanctions qui menacent le Standard et Bruno Venanzi

Dans une semaine, la chambre du conseil d’Hasselt doit décider du renvoi en correctionnelle du Standard et de Bruno Venanzi. Pour «faux en écriture» dans le cadre du transfert d’Edmilson Junior au Qatar, le président des Rouches risque une peine d’emprisonnement, tandis que la Fifa pourrait sanctionner le club d’une interdiction de transferts, mais aussi d’une exclusion des compétitions européennes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs