Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

Hamilton – Verstappen: jusqu’où vont-ils aller?

Un contact entre la Mercedes de l’Anglais et la Red Bull du Hollandais a expédié le leader du championnat dans un mur de pneus à Silverstone à haute vitesse. À Monza, ils se sont accrochés à la sortie des stands. Il y a trente ans, l’un et l’autre n’auraient sans doute pas survécu. Aujourd’hui, les télévisions se frottent les mains et en redemandent au nom de l’audimat.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Il paraît que l’Histoire est un éternel recommencement. Les ennemis d’hier sont les alliés de demain. La Formule 1 n’échappe pas à la règle. Ainsi, c’est en Russie que vont s’affronter, ce week-end, deux champions hors-norme, deux pilotes à l’ego démesuré mus par une technologie de pointe. L’Anglais peut s’appuyer sur la cavalerie allemande tandis que son rival hollandais compte sur la puissance japonaise pour s’exprimer sous le regard narquois de Vladimir Poutine.

La rivalité entre Max Verstappen et Lewis Hamilton ne date pas d’hier ni même du Grand Prix de Grande-Bretagne où le leader a passé son dimanche après-midi dans un hôpital anglais pour y subir une batterie d’examens.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs