Accueil Économie Mobilité

Championnats du monde de cyclisme: la SNCB met en place 29 trains supplémentaires

La SNCB va mettre en place 29 trains supplémentaires en provenance et à destination de Louvain à l’occasion des championnats du monde de cyclisme.

Temps de lecture: 2 min

La SNCB met les bouchées doubles pour les championnats du monde de cyclisme. Dimanche, 29 trains supplémentaires circuleront dans toutes les directions au départ et à destination de la ville d'arrivée, Louvain, et les trains réguliers augmenteront de capacité. La compagnie ferroviaire conseille à ses voyageurs de préparer leur voyage via le planificateur d'itinéraire en ligne et d'acheter un billet à l'avance.

Le samedi 25 septembre, les femmes se rendront d'Anvers à Louvain. Il y aura des places supplémentaires dans les trains réguliers à destination et en provenance d'Anvers et de Louvain. L'offre de trains sera également augmentée pour la course sur route masculine du dimanche 26 septembre. Il y aura 29 trains supplémentaires dans toutes les directions à destination et en provenance de la ville d'arrivée, Louvain, et une capacité supplémentaire dans les trains réguliers à destination d'Anvers et de Louvain. Au total, 75.000 sièges supplémentaires sont concernés.

Les supporters peuvent utiliser le ticket week-end, avec lequel ils peuvent prendre les trains à moitié prix et qui leur permet d’être munis d’un billet aller et retour. Le billet week-end est en vente via le distributeur de billets, les guichets, l'appli et le site internet.

Attention en voiture

Par contre, l'accessibilité des villes en voiture sera limitée. Il est donc recommandé de venir sur la piste en train. Tant à Anvers qu'à Louvain, les zones de départ et d'arrivée sont situées à proximité de la gare.

À lire aussi Mondiaux de cyclisme: Jasper Stuyven, guide éclairé de Wout van Aert

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références références Tous les jobs