Accueil Immo

Le salon Batibouw aura lieu en présentiel en 2022

Temps de lecture: 1 min

Batibouw 2022 aura bien lieu. La 62e  édition du salon de la construction et de la rénovation prendra place du 19 au 27 février au sein des Palais de Brussels Expo. Elle se caractérisera par une édition physique et le retour des journées destinées aux professionnels.

Inutile d’écrire que pour les organisateurs, le soulagement est de taille après le flop de la version numérique de cette année… qui a surtout démontré l’importance de la tenue en présentiel de ce type d’événement.

« Batibouw mettra en œuvre le système de Covid Safe Ticket, qui garantit un événement sans aucun risque, tant pour les visiteurs que pour les exposants », explique-t-on du côté de Fisa, l’organisateur du salon.

Les salons professionnels Installpro (installateurs HVAC, sanitaire et électricité) et Probuild (gros œuvre, toiture, châssis, fenêtres) prendront place les jeudi 24 et vendredi 25 février. Ces deux manifestations seront complétées par un nouveau salon dénommé Project (le mardi 22), dédié au secteur tertiaire, qui se concentre principalement sur les projets non résidentiels de grande envergure et dont les cibles sont les architectes et prescripteurs.

Les professionnels devront s’enregistrer au préalable et pourront visiter le salon gratuitement durant les journées professionnelles.

Plus d’informations sur batibouw.com/fr

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo