Accueil Sports Football Football belge Division 1A

RFC Seraing: Georges Mikautadze est prêt à prendre sa revanche

Georges Mikautadze devait faire les beaux jours de Metz mais n’a pas eu la confiance du coach, Frédéric Antonetti. Il est aujourd’hui à Seraing avec l’objectif d’exploser définitivement, dans un environnement qu’il apprécie et qui lui a permis d’inscrire 26 buts en 27 matches.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Les joueurs sérésiens quittent progressivement le terrain d’entraînement, Jordi Condom arrive aux vestiaires, suivi de près par son adjoint, Marc Grojean. Georges Mikautadze et deux ou trois équipiers, eux, demeurent sur la pelouse. Ils frappent des coup-francs sans relâche. Un extra qui peut valoir son pesant d’or au fil de la saison.

L’attaquant rejoint ensuite le stade, le pas décidé, passe par le couloir des vestiaires, ressort par une autre porte et se dirige vers nous. « Cela fait plaisir de vous revoir », balance-t-il avec un grand sourire. Nous nous dirigeons vers la salle de presse avant de décider d’entamer la discussion dans la tribune Boverie, vu la météo clémente. Il monte les escaliers quatre à quatre, s’installe et jette un regard songeur vers la pelouse. Il est de retour chez lui, au Pairay.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs