Accueil Économie Télécoms

Télécoms: pour ses 25 ans, Orange Belgique s’offre une nouvelle marque

L’opérateur télécom lance hey !, une marque 100 % digitale qui s’adresse à des consommateurs à la recherche de prix bas et d’une abondance de data

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

Un quart de siècle de présence d’abord sous le nom de Mobistar, puis d’Orange, ce n’est pas rien. Pour l’occasion, l’opérateur télécom a annoncé un changement dans sa stratégie marketing. Il va désormais attaquer le marché des consommateurs via deux marques différentes et complémentaires. A côté d’Orange, il lance une nouvelle marque baptisée « hey! », qui s’adresse aux individus à la recherche d’un abonnement mobile seul, sans options, avec des prix agressifs et une abondance au niveau des data.

hey! casse les prix des données en proposant, parmi les trois formules tarifaires disponibles, un abonnement à 25 euros pour 40 GB. Elle cible aussi ceux qui préfèrent la simplicité d’une expérience 100 % digitale. Il n’y a pas de commercialisation dans un réseau physique de magasins ou via un call center. L’abonnement ne peut être acheté que sur internet.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Télécoms

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs