Accueil Société Régions Bruxelles

Violente agression lors d’un contrôle à Molenbeek: le suspect maintenu sous surveillance

L’homme a blessé cinq policiers lundi, lors d’un contrôle routier.

Temps de lecture: 2 min

La chambre du conseil de Bruxelles a décidé de maintenir pendant encore un mois sous surveillance électronique Karim K., l’homme qui a blessé cinq policiers lundi matin lors d’un contrôle routier à Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Il a été inculpé pour coups et blessures volontaires avec incapacité de travail envers des agents de police, rébellion sans armes et menaces par gestes ou emblèmes d’un attentat contre les personnes.

Cinq policiers ont été blessés lundi vers 10 heures, à la suite d’un contrôle d’un véhicule mal stationné sur la chaussée de Gand à Molenbeek-Saint-Jean. Trois policiers ont été transportés à l’hôpital avec des blessures graves. Ils ont pu rentrer chez eux quelques heures plus tard. Deux autres policiers ont été légèrement blessés. Tous sont actuellement en incapacité de travail.

Lors du contrôle, les policiers ont constaté que les documents du véhicule n’étaient pas en règle. Le conducteur a refusé de coopérer et un policier a appelé des renforts. « Quand les autres patrouilles sont arrivées, le conducteur était très agressif », a commenté lundi le parquet de Bruxelles. « Il a donné plusieurs coups de pied aux policiers et a pris la fuite ».

La brigade anti-agression a finalement pu intercepter le conducteur un peu plus loin sur la chaussée de Gand et celui-ci a été mis à disposition du parquet de Bruxelles, qui a ensuite désigné un juge d’instruction pour enquêter.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

8 Commentaires

  • Posté par LIENARD NORBERT, samedi 25 septembre 2021, 14:36

    Chaque jour quelque chose vient confirmer que zemmour a raison

  • Posté par Van Cappellen Eric, samedi 25 septembre 2021, 0:49

    Belgium is a « no country »….dit on aux USA. C’est dorénavant la loi du talion qui va régner, vu la faiblesse du maintien de l’ordre.

  • Posté par lambert viviane, vendredi 24 septembre 2021, 22:59

    Quand un homme fait de son corps une arme, il perd toute son humanité. La justice belge face à un brol façonné pour tuer, pour anéantir. Un non-humain Que prévoit le Code pénal ?

  • Posté par lambert viviane, vendredi 24 septembre 2021, 22:59

    Quand un homme fait de son corps une arme, il perd toute son humanité. La justice belge face à un brol façonné pour tuer, pour anéantir. Un non-humain Que prévoit le Code pénal ?

  • Posté par LIENARD NORBERT, vendredi 24 septembre 2021, 20:06

    Sous la surveillance de qui?

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs