Accueil Sports Football Football belge Charleroi

SC Charleroi: une rotation qui renforce les Zèbres

Le Sporting de Charleroi impressionne – au moins dans le jeu proposé – en ce début de saison. Pourtant, Edward Still n’a pu aligner le même onze de suite qu’à une seule reprise cette saison. Le forfait de Shamar Nicholson lui imposera une nouvelle fois de changer son équipe de base.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

En cette année de renouveau au Sporting de Charleroi, chacun se demandait quand et comment le club sambrien allait trouver son rythme de croisière. Si au niveau comptable, le bilan n’est probablement pas celui qu’il aurait dû être vu le jeu proposé (13/24), la donne est bien différente quand on s’attarde sur le jeu produit par les Zèbres. « Il faut féliciter l’entraîneur pour ce qu’il a réussi avec cette équipe en si peu de temps », reconnaissait d’ailleurs Philippe Clement le week-end passé. Et le mentor brugeois voyait même en Charleroi « une équipe qui va se battre pour le Top 4, que peu de monde va réussir à battre cette saison ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Analyse RFC Seraing : Benjamin Boulenger tient sa revanche

Benjamin Boulenger avait rejoint Charleroi des rêves plein la tête. L’échec fut au rendez-vous. Il signe au RFC Seraing dans la foulée, bien déterminé à réussir. Aujourd’hui, s’il ne fait pas l’unanimité dans les tribunes du Pairay, il enchaîne les titularisations en Jupiler Pro League et s’apprête à affronter ses anciennes couleurs.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs