Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard n’y parvient vraiment pas

Le Standard a concédé une nouvelle défaite samedi contre Saint-Trond. Incapable d’avoir la maîtrise du jeu et de se procurer des occasions, l’équipe liégeoise, qui reste sur un bilan de 4 points sur 15 à Sclessin, a terriblement déçu.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Sans Samuel Bastien, relégué sur le banc au profit de Hamza Rafia, titularisé pour la première fois depuis son arrivée à Sclessin, mais aussi Moussa Sissako, de retour de suspension mais pas repris dans la sélection de Mbaye Leye, le Standard a raté le coche, samedi soir contre Saint-Trond, en concédant une défaite, sa quatrième de la saison, qui le fait solidement reculer dans la hiérarchie. Sans qu’il n’y ait rien à redire au final tant l’équipe liégeoise a affiché, nonante minutes durant, un bien triste visage, péchant dans le pressing, le tempo mais aussi et surtout la justesse technique, au point de rendre toute construction impossible.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par VAN DOOREN Bernard, dimanche 26 septembre 2021, 13:41

    Il parait que Jean-Michel JAVAUX s'est plaint auprès de l'arbitre que le match durait plus de 88 minutes. C'est biesse hein !!!

  • Posté par PAEME Frédéric, dimanche 26 septembre 2021, 8:43

    Aucun fond de jeu... Des poules sans tête... Et cela remonte à bien avant Leye...

  • Posté par Naeije Robert, dimanche 26 septembre 2021, 7:52

    Le Standard aurait du engager un entraîneur expérimenté ayant fait ses preuves: Hollerbach (justement), Storck, Blessin... Il n'en manque pas. L'actuel est sympa, mais comme dit l'article il est clairement à "à court d’idées, en manque total d’inspiration". Il entraîne le Standard à sa perte.

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs