Liège: deux agents Securail violemment agressés
Un individu aurait lâché son chien sur les agents de sécurité.

La police ferroviaire a débrayé samedi aux Guillemins à la suite d’une grave agression survenue la veille dans la même gare.
Un accompagnateur de train a en effet signalé la présence d’un voyageur sans titre de transport dans un train venant de Bruxelles. En gare des Guillemins, deux agents Securail se sont présentés pour interroger l’homme et lui demander de décliner son identité. Ce dernier se serait alors montré violent, jusqu’à lâcher son chien sur les agents de sécurité, selon les dires du secrétaire régional de la CGSP Cheminots Liège, Anthony Signorino.
L’altercation a ensuite pris une tournure plus grave et une unité spécialisée de la police de Liège est intervenue pour maîtriser l’individu. Ce dernier sera entendu par la zone de police locale à laquelle il appartient, étant donné qu’il n’est pas de la région, a précisé le parquet de Liège.
Le syndicat dénonce une multiplication de ce genre d’actes dans la gare et réclame plus de moyens.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
-
Posté par Delpierre Bernard, dimanche 26 septembre 2021, 11:50
-
Posté par collin liliane, dimanche 26 septembre 2021, 14:00
-
Posté par Guiot Philippe, dimanche 26 septembre 2021, 8:43
Plus de commentairesEncore un défavorisé ne payant pas son ticket de transport mais accompagné d'un chien agressif et dangereux au point que les agents de Sécurail (au physique généralement imposant) soient obligés de faire intervenir la police. Pourtant ce type de chiens coûte trop cher pour qu'un adepte de l'assistanat puisse s'en permettre l'acquisition. Et pourtant le nombre de clodos en possession de chiens voraces et donc coûteux même pour le budget d'un travailleur à plein temps est chez eux en usage courant...Il faudrait donc que la classification des vrais pauvres qui méritent assistance soit remise à jour ...
Vous avez parfaitement raison: autant il faut aider ceux qui veulent s'en sortir, autant il faut cesser d'entretenir ceux qui abusent de la générosité du système pour le parasiter. Mais la gauche n'acceptera jamais qu'on fasse la différence entre les deux.
un p'tit coup de taser calme tout le monde !