Sur le banc et frustré, Mbappé insulte Neymar: «Ce clochard ne me fait pas la passe» (vidéo)
L’attaquant du Paris Saint-Germain ne semblait pas satisfait de ses coéquipiers après son changement et il l’a fait savoir.

Grosse ambiance sur le banc du Paris Saint-Germain samedi soir lors du match face à Montpellier. Fraîchement remplacé, Kylian Mbappé n’a pas tardé à pester contre ses coéquipiers et en particulier Neymar.
Contrarié, le Français a laissé échapper une phrase qui a pu être traduite par les caméras : Ce clochard, il ne me fait pas la passe ». Des propos qui créent la polémique mais il semblerait, selon L’Equipe, que les deux joueurs aient discuté juste après la fin de la rencontre.
Toujours selon L’Equipe, les relations entre Neymar et Mbappé seraient tendues alors que ce dernier avait annoncé son intention de quitter le club parisien lors du dernier mercato.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Je trouve que les journalistes outrepassent leur droit à l'info en "volant" à l'intéressé des propos qui ne leur était pas destinés mais qu'il avais réservé à son coéquipier. Cette façon de faire s'apparente à de l'espionnage. Harceler les gens de cette façon en les filmant à leur insu et en décriptant le mouvement de leurs lèvres pour deviner leurs paroles et les divulguer sans leur consentement c'est inadmissible et à mon avis, condamnable. Et que l'on ne me sorte pas la tirade habituelle de l'homme public grassement payé qui doit accepter les risques de la notoriété... Qui que ce soit a droit au respect de son intimité et quand le journalisme tourne ainsi au voyeurisme, çà me donne la nausée.