Carte blanche de la FEB: personne ne profitera des querelles intestines de nos responsables politiques
Alors que le marché du travail s’enflamme, que les contradictions fleurissent au sein du dossier énergie, que les mesures de soutien sont progressivement levées, que les mesures budgétaires sont lancées, que l’histoire des allocations gratuites réapparaît… les entrepreneurs s’inquiètent de la façon dont seront gérés les dossiers cruciaux des prochains mois.

Il est frappant de voir combien de réactions ont afflué ces dernières semaines de la part d’entrepreneurs se plaignant du spectacle donné par le monde politique. Autant ils sont satisfaits de la gestion (collective) de la crise du coronavirus, autant ils sont inquiets quant à l’approche des dossiers cruciaux pour les mois à venir. Le marché du travail en ébullition, les contradictions qui minent le dossier énergétique, l’abandon progressif des mesures de soutien, les mesures budgétaires qui sont lancées, la gratuité qui resurgit… autant de ballons qui, à peine lancés, sont rapidement crevés par les opposants, mais qui restent ancrés dans l’esprit des investisseurs et des entrepreneurs. En effet, il n’y a jamais de fumée sans feu. Quelles en sont les conséquences ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Les entrepreneurs sont des gens qui nous font vivre. Ce ne sont pas les politiciens. Leur rôle est de les réguler pour que cela se passe de manière la plus équitable possible mais pas de les laisser dans une atmosphère d'incertitudes. Ces incertitudes sont d'origines multiples. Le rôle du gouvernement est de les rendre possibles et pas de les laisser se débrouiller .L'emploi est vital et y mettre des batons dans les roues et les laisser sans aucune marge de créer et d'innover est létal.