Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Tensions à Manchester United: Cristiano Ronaldo veut imposer son propre menu à toute l’équipe, mais ça ne plaît pas à certains de ses coéquipiers…

Si le retour de Cristiano Ronaldo est une véritable réussite sur le terrain, il a également apporté quelques petites tensions au niveau extra-sportif…

Temps de lecture: 1 min

Selon le quotidien britannique The Sun, le grand retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United ne fait pas que des heureux. Et ce, au sein même de l’écurie mancunienne…

En effet, le quintuple Ballon d’Or a tellement faim de victoires qu’il s’impose une hygiène de vie extrêmement stricte, que ce soit au niveau du sommeil ou de l’alimentation. Et, sur ce dernier point, il en viendrait même à chercher à influer sur celle de ses coéquipiers !

Comme l’annonce le quotidien britannique, la star portugaise a convaincu les chefs du club anglais de mettre au menu ses plats favoris. Comme, par exemple, le bacalhau, spécialité lusitanienne à base de morue, ou encore du poulpe. Et, selon une source interne au club, les coéquipiers de l’ancien du Real Madrid ne sont pas très fans de ces plats. « Cristiano essaye de convertir quelques coéquipiers à la cuisine portugaise mais, après avoir goûté, ils ont été assez déçus », relate cette même source.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Frissen Jean-Marie, lundi 27 septembre 2021, 19:24

    Le Soir qui cite maintenant le Sun... Le quotidien britannique (poubelle par excellence). Sérieusement, vous commencez à m'inquiéter.

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir