Accueil Sports Football Ligue des Champions

Un nouvel exploit qui va donner des ailes aux Brugeois

Mené au score, Bruges a su renverser la vapeur pour s’offrir un deuxième exploit consécutif. Il partage la tête avec le PSG mais laisse surtout son adversaire du soir à 4 longueurs.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Pour Bruges, la vie en Ligue des champions est en quelque sorte un éternel recommencement. Présents en phase de poules pour la 5e fois en six ans, les « Blauw en zwart » y ont acquis une véritable expérience qui leur confère une certaine forme de légitimité aux yeux des ténors européens. Inévitablement considérés comme le petit Poucet de leur groupe, les hommes de Philippe Clement ne cessent néanmoins de montrer et de démontrer leur appétit grandissant au festin des grands d’Europe. Qui, aujourd’hui plus qu’hier, se concrétise par de véritables exploits sportifs.

Alors, forcément, après avoir arraché ce point exceptionnel face à la constellation d’individualités parisiennes, Bruges a abordé le collectif généralement bien huilé mais encore en rodage de Leipzig avec confiance. Et comme on ne change pas une équipe qui… preste, Clement a aligné le même onze de base que face à Paris.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lemaire Laurent, mercredi 29 septembre 2021, 8:56

    Bravo, moralité ne jamais enterrer une équipe lors du tirage au sort. Chaque match doit être joué. Bruges peut maintenant revoir à la hausse ses ambitions dans ces poules.

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs