Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Suspicion de fraude dans le football belge: Felice Mazzù répond aux accusations à son sujet (vidéo)

L’actuel coach de l’Union a pris la parole sur le plateau de RTL Sport mardi soir.

Temps de lecture: 1 min

Ce mercredi (20h20), La Une diffuse l’enquête de Thierry Luthers et Patrick Remacle qui fait trembler tout le football belge. Cette émission, on l’attend avec impatience. Et c’est un tel événement qu’on en parle également sur les autres chaînes télévisées. Logique quand on a Felice Mazzù comme invité, serait-on tenté de dire, comme c’était le cas de RTL Sport mardi soir pour la Ligue des champions.

Ainsi, avant le début de l’émission, « nous apprenions que des liens persistants existaient entre un ancien grand arbitre de notre compétition, Sébastien Delférière, et Felice Mazzu, au travers de l’agent Dejan Veljkovic. Des accusations importantes que n’a pas ignorées l’entraîneur de l’Union Saint-Gilloise », résument nos confrères de RTL Sport sur leur site internet.

Mazzù a été interrogé à ce sujet sur le plateau. Calme, il a répondu avec plein de sérénité : « Je suis très content que vous me posiez la question. Je suis très serein par rapport à ça, quasiment aucun reproche ne m’est adressé, donc je ne ferai aucun commentaire. Ce n’est jamais agréable de voir son nom dans une affaire comme celle-là, mais je suis très serein à ce sujet ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dagnelie Raphaël, mercredi 29 septembre 2021, 11:01

    Ce n'est pas aux journalistes de faire la justice. Leur rôle est d'informer en se basant sur des preuves solides.

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir