Accueil Société

Air Belgium lance de nouveaux vols au départ de Brussels Airport

La nouvelle liaison sera assurée pour cet hiver.

Temps de lecture: 1 min

La compagnie aérienne belge Air Belgium assurera une liaison entre Brussels Airport et la République dominicaine durant l’hiver prochain, annonce mercredi le tour-opérateur Corendon, qui affrètera ces vols.

Dès le 15 décembre prochain, le voyagiste néerlandais s’envolera vers la République dominicaine. Ceci via un vol direct à l’aller depuis l’aéroport de Zaventem jusqu’à Punta Cana et un vol retour avec escale à Curaçao. Tous deux seront assurés, à raison de deux fois par semaine, par Air Belgium, à bord d’un A330neo.

Vers l’Île Maurice

Début juillet, la compagnie avait annoncé l’acquisition de deux avions de ce modèle. Le premier sera mis en service sur la nouvelle route entre Brussels Airport et l’Île Maurice qui sera lancée le 15 octobre. Le deuxième appareil doit être mis en service pour la fin du mois de novembre et viendra renforcer le programme des destinations hiver 2021/2022 du transporteur.

Air Belgium desservait déjà Curaçao dans le prolongement des lignes depuis Charleroi vers la Martinique et la Guadeloupe, mais le fera désormais depuis Brussels Airport. Punta Cana est en revanche une nouvelle destination pour la compagnie basée à Mont-Saint-Guibert.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Madjid Filali, jeudi 30 septembre 2021, 9:28

    La relation diplomatique entre l'Algérie et la Belgique dotée historiquement d'une belle entente sur le plan politique, économique et sociale. Pourquoi ne pas rétablir une ligne de la compagnie Air Belgique vers Alger ? Cela renforce les enjeux économiques entre les deux pays vu l'importance de la communauté algérienne résidente dans ce pays et le nombre de coopérants belges travaillant en Algérie.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko