Dario Del Fabro, le «Chiellini de Seraing»
L’heure de Dario Del Fabro a-t-elle sonné ? Alors que dimanche (16h), Seraing abattra une carte importante en recevant Zulte Waregem, il est possible que le grand défenseur italien soit appelé à colmater une ligne arrière trop perméable.

Genk, le week-end dernier. Ito et Paintsil se sont promenés. Onuachu a fait feu. Le marquoir indique 3-0. Tout laisse à penser que la torture infligée par les Limbourgeois n’est pas terminée. Il reste 35 minutes à tenir. Jordi Condom remplace le malheureux Poaty par Dario Del Fabro qui effectue ses grands débuts en championnat de Belgique. Première touche de balle. Il secoue Onuachu sur un ballon aérien. Dans la foulée, plusieurs interceptions sont réussies. On le voit diriger la défense. Aller « à l’italienne » dans les duels. Son entrée est convaincante.
« Maintenant, je ne suis pas dupe », dit-il. « Je sais que Genk a levé le pied et que pour ma part, je devais juste sécuriser le secteur. Il fallait impérativement éviter d’encaisser de nouveaux buts. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire