Ligue des champions: la Juventus surprend Chelsea, le Bayern déroule et le Barça s’incline lourdement
Suite et fin de la deuxième journée de Ligue des champions ce mercredi soir.

Juventus-Chelsea
Chelsea, tenant du titre, s’est incliné (1-0) face à la Juventus, mercredi à Turin lors de la deuxième journée de Ligue des champions.
Les champions d’Europe ont encaissé un but de Federico Chiesa juste après la pause (46e). Avec 3 points, ils occupent la deuxième place du groupe H derrière les Turinois (6 pts).
Bayern-Kiev
Après sa démonstration 3-0 à Barcelone mi-septembre, le Bayern Munich a continué sa promenade de santé dans cette phase de poule de Ligue des champions en balayant le Dynamo Kiev 5-0, avec un nouveau doublé de Robert Lewandowski.
Benfica-Barcelone
Après son lourd revers inaugural contre le Bayern, Barcelone s’est de nouveau incliné lors de la deuxième journée de Ligue des champions, battu 3-0 par Benfica mercredi à Lisbonne.
Déjà surclassés 3-0 à domicile par les Bavarois il y a deux semaines, les Barcelonais ont encaissé un doublé de Darwin Nunez (3e, 79e s.p.) et un but de Rafa Silva (69e). Les joueurs de Ronald Koeman se retrouvent derniers de leur groupe avec 0 point.
Manchester United-Villareal
Manchester United a décroché une victoire in-extremis ce mercredi soir lors de la réception de Villareal. Après une ouverture du score pour les visiteurs par Alcacer, Telles a égalisé pour les Red Devils.
C’est finalement un grand Cristiano Ronaldo qui a marqué le but de la victoire dans les toutes dernières secondes de la rencontre. Un but fatidique qui a électrisé Old Trafford et qui permet à Manchester United de prendre ses trois premiers points européens.
Salzburg-Lille
Après le nul face à Wolfsburg il y a deux semaines, Lille a été battu par Salzbourg (2-1) et son jeune prodige Karim Adeyemi, auteur d’un doublé, mercredi lors de la deuxième journée de Ligue des champions.
Le Losc, revigoré en Ligue 1 après deux victoires contre Reims et Strasbourg, n’a plus gagné en C1 depuis 9 matches. Mercredi, ses espoirs ont été douchés par les buts d’Adeyemi, tous deux inscrits sur penalty (35e, 53e). Les Nordistes ont ensuite réussi à réduire l’écart grâce à Burak Yilmaz (62e), mais cela n’aura pas été suffisant.
Wolfsburg-Seville
Wolfsburg a concédé le match nul face à Séville mercredi soir. Les visités ont ouvert la marque grâce à Steffen mais ont été surpris dans les dernières minutes de la rencontre par un penalty de Rakitic, l’ancien du Barça.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire