Accueil Sports Football Ligue des Champions

«Sinistre total», «Cauchemar»: la presse espagnole s’en prend au FC Barcelone et à Ronald Koeman après la défaite contre Benfica

Déjà écrasés contre le Bayern lors de la première journée, les Catalans ont été battus 3-0 ce mercredi sur la pelouse de Benfica. Un échec auquel Ronald Koeman pourrait ne pas résister.

Temps de lecture: 2 min

Le FC Barcelone a subi une humiliation ce mercredi soir sur la pelouse de Benfica, en s’inclinant sur le score de 3-0 à l’occasion du deuxième match de la phase de groupe de la Ligue des champions. En deux rencontres, les Catalans n’ont toujours pas cadré le moindre tir et pointent à la dernière place de leur groupe avec zéro point au compteur, ainsi que six buts encaissés en deux matches.

Au vu de ses difficultés récentes en championnat, le Barça s’enfonce donc encore un petit peu plus dans la crise et l’avenir de Ronald Koeman semble plus que jamais incertain, comme l’affirme la presse espagnole, logiquement critique envers le club blaugrana ce jeudi.

« Sinistre total », a titré le quotidien madrilène Marca, qui affirme que l’avenir de Koeman à la tête du Barça est « plus en doute que jamais ».

« C’est un cauchemar », a pour sa part écrit le quotidien catalan Sport, qui explique que l’avenir du Néerlandais « ne tient qu’à un fil ». Le Mundo Deportivo, autre quotidien catalan de référence a titré « Dans les cordes » sur sa Une, accompagné d’une photo de Koeman.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir