Accueil Économie Entreprises

Quand les campagnes SNCB passent de mieux à mieux

Un slogan proche de celui de 2009 ? Et alors ? C’est mieux que de détailler un bilan 2020 pas terrible, plombé, il est vrai, par la crise du covid.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de l’économie circulaire (le recyclage, dit plus élégamment). Alors que le nombre de voyageurs dans ses trains repart à la hausse (actuellement 79 % de la fréquentation de 2019), la SNCB lance une nouvelle campagne de promotion (spots télé et réseaux sociaux) : « Le train doit continuer à évoluer comme mode de transport sûr, moderne, confortable et durable. Pour le voyageur, il doit être un choix encore plus conscient et évident ». Et un slogan : « En route. Vers mieux. ». « Onderweg. Naar beter » en version néerlandaise.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Entreprises

Enodia remet un avis conforme pour le rachat de Win par NRB

L’intercommunale se réjouit de cet accord qui participe à « la poursuite du développement du secteur ICT wallon et par lequel NRB apporte un ensemble de garanties en termes de soutien et de poursuite de la croissance de la société Win, (mais également en termes) d’emplois et de localisation du siège de la société ».

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs