Quand les campagnes SNCB passent de mieux à mieux
Un slogan proche de celui de 2009 ? Et alors ? C’est mieux que de détailler un bilan 2020 pas terrible, plombé, il est vrai, par la crise du covid.


Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de l’économie circulaire (le recyclage, dit plus élégamment). Alors que le nombre de voyageurs dans ses trains repart à la hausse (actuellement 79 % de la fréquentation de 2019), la SNCB lance une nouvelle campagne de promotion (spots télé et réseaux sociaux) : « Le train doit continuer à évoluer comme mode de transport sûr, moderne, confortable et durable. Pour le voyageur, il doit être un choix encore plus conscient et évident ». Et un slogan : « En route. Vers mieux. ». « Onderweg. Naar beter » en version néerlandaise.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire