Accueil Économie Entreprises

Quand les campagnes SNCB passent de mieux à mieux

Un slogan proche de celui de 2009 ? Et alors ? C’est mieux que de détailler un bilan 2020 pas terrible, plombé, il est vrai, par la crise du covid.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de l’économie circulaire (le recyclage, dit plus élégamment). Alors que le nombre de voyageurs dans ses trains repart à la hausse (actuellement 79 % de la fréquentation de 2019), la SNCB lance une nouvelle campagne de promotion (spots télé et réseaux sociaux) : « Le train doit continuer à évoluer comme mode de transport sûr, moderne, confortable et durable. Pour le voyageur, il doit être un choix encore plus conscient et évident ». Et un slogan : « En route. Vers mieux. ». « Onderweg. Naar beter » en version néerlandaise.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs