Accueil Économie Emploi

Un salon Talentum Liège dopé par la forte reprise du marché de l’emploi

C’est le grand retour à Liège du salon Talentum, le 7 octobre. Un retour 100 % « post-covid » : en présentiel, au contact de recruteurs locaux, et dopé par la forte reprise d’un marché de l’emploi qui était rentré en léthargie pendant la crise sanitaire…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Le salon de l’emploi Talentum, qui se déroulera à Liege Airport ce jeudi 7 octobre, bénéficiera assurément d’un contexte porteur. En témoignent les nombreuses inscriptions de candidates et candidats, jeunes diplômés ou en recherche de nouveaux défis, mais aussi les entreprises qui ont choisi de ne pas manquer ce grand retour du salon « en présentiel », après de longs mois où tout ou presque se déroulait par écran interposé.

« En distanciel, nous avons éprouvé de grosses difficultés à recruter certains profils moins qualifiés qui ne misent pas vraiment sur leur CV », confie Nathalie Liebens, chargée de recrutement du CSD Solidaris. « C’était très difficile de faire un tri dans les candidatures sans les rencontrer. Ce retour en présentiel va donc faire beaucoup de bien. Nous espérons pouvoir procéder à une présélection en un temps record. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Emploi

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs