Un salon Talentum Liège dopé par la forte reprise du marché de l’emploi
C’est le grand retour à Liège du salon Talentum, le 7 octobre. Un retour 100 % « post-covid » : en présentiel, au contact de recruteurs locaux, et dopé par la forte reprise d’un marché de l’emploi qui était rentré en léthargie pendant la crise sanitaire…

Le salon de l’emploi Talentum, qui se déroulera à Liege Airport ce jeudi 7 octobre, bénéficiera assurément d’un contexte porteur. En témoignent les nombreuses inscriptions de candidates et candidats, jeunes diplômés ou en recherche de nouveaux défis, mais aussi les entreprises qui ont choisi de ne pas manquer ce grand retour du salon « en présentiel », après de longs mois où tout ou presque se déroulait par écran interposé.
« En distanciel, nous avons éprouvé de grosses difficultés à recruter certains profils moins qualifiés qui ne misent pas vraiment sur leur CV », confie Nathalie Liebens, chargée de recrutement du CSD Solidaris. « C’était très difficile de faire un tri dans les candidatures sans les rencontrer. Ce retour en présentiel va donc faire beaucoup de bien. Nous espérons pouvoir procéder à une présélection en un temps record. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire