Accueil Sports Football Diables rouges

Roberto Martinez évoque les rumeurs qui l’envoient à Barcelone: «On ne sait pas de quoi demain sera fait»

Le sélectionneur des Diables rouges a toutefois rappelé que les choses pouvaient aller vite dans le football et qu’on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait.

Temps de lecture: 2 min

Roberto Martinez va annoncer ce vendredi à midi sa sélection de 23 joueurs pour affronter la France en demi-finale de la Nations League, jeudi prochain, avec les Diables.

Interrogé par nos confrères d’Het Laatste Nieuws, le sélectionneur des Diables a accepté d’évoquer les rumeurs qui l’envoient au FC Barcelone pour succéder à Ronald Koeman, plus que jamais sur la sellette. « Il n’y a aucun contact », a insisté Martinez, pourtant très ami avec le conseiller technique du club Catalan, Jordi Cruiff. « Nous séparons le privé du professionnel. À aucun moment je n’ai demandé à Jordi quelle était ma situation à Barcelone. Je ne pense pas non plus qu’il ait le rôle de nommer un nouvel entraîneur », a-t-il poursuivi.

Pour le moment, Martinez a rappelé qu’il était pleinement concentré sur les Diables rouges… même si l’on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait. « J’adorerais que nous soyons le premier pays européen à nous qualifier pour la Coupe du monde au Qatar. C’est le défi à relever après la demi-finale de la Nations League », a expliqué le Catalan. « Dans le football, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Je me lève chaque matin comme si je travaillais pour la Belgique jusqu’au dernier jour de mon contrat, mais je me rends compte que de nombreuses circonstances peuvent se produire en cours de route. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir